Le tracteur compact Farmtrac FT26 dispose d'un châssis moderne et d'équipements de qualité. La direction assistée à doubles vérins et son faible rayon de braquage (2.10m) lui confèrent une grande maniabilité. Le design du tracteur est signé F.A. PORSCHE, la plateforme dégagée avec l'ensemble des leviers en positions latérales lui confèrent une excellente ergonomie. Le confort n'est pas en reste avec un siège réglable, un tapis de sol, un tableau de bord digital rétro-éclairé, une prise 12V et un rangement p

Ouverture nouveau site Internet

10 sep 2018

DEBIEU MOTOCULTURE : Magasin de motoculture, motos-cross et quads à Tirepied vous présente son nouveau site Internet, réalisé par la société Cliken-Web.

Nous vous souhaitons une agréable visite et nous tenons à votre disposition pour tous besoins d'informations.

Pour plus de renseignements concernant votre boutique de motoculture, motos-cross et quads à Tirepiedcontactez DEBIEU MOTOCULTURE dès à présent. 

 

Le tracteur compact Farmtrac FT26 dispose d'un châssis moderne et d'équipements de qualité. La direction assistée à doubles vérins et son faible rayon de braquage (2.10m) lui confèrent une grande maniabilité. Le design du tracteur est signé F.A. PORSCHE, la plateforme dégagée avec l'ensemble des leviers en positions latérales lui confèrent une excellente ergonomie. Le confort n'est pas en reste avec un siège réglable, un tapis de sol, un tableau de bord digital rétro-éclairé, une prise 12V et un rangement pour smartphone. Le moteur diesel Mitsubishi offre puissance et robustesse au FT26 tout en respectant les normes européennes strictes concernant les émissions environnementales (Tier 4 stage 3). Le tracteur est homologué route et immatriculable. L'importante garde au sol de 31cm associée à quatre roues motrices débrayables et à un blocage de différentiel permettent une excellente motricité. La transmission est assurée par une boîte à vitesses à crabots avec 3 gammes de vitesses. Pour le travail le FT26 dispose d'un relevage de type 3 points catégorie 1 d'une capacité de 750Kg aux rotules. La prise de force 540tr/min dispose d'une position Eco pour les travaux nécessitant peu de puissance afin de réduire le régime moteur et la consommation de carburant.

L'équipement de série est pléthorique, il comprend le contrepoids avant, un projecteur de travail à l'arrière, un distributeur double effet, un gyrophare inclinable, une boite à outils, une chape d'attelage avant, une chape d'attelage arrière pivotante et un arceau de sécurité repliable. 

La maintenance est facilitée grâce à un capot à grande ouverture donnant un accès dégagé aux organes moteur.

De nombreux outils peuvent être utilisés avec le Farmtrac FT26, tels que gyrobroyeurs, tondobroyeurs, tondeuses, rotavators, remorques, bennes...

Parmis les options possibles la cabine vous abritera des intempéries et le chargeur frontal vous offrira de nouvelles possibilités de travail et de chargement (benne, benne 4en1, fourches palettes...)

Se déplace chez vous !

BEP & Bac pro Mécanicien motoculture